Le Donjon de Naheulbeuk:RPG Index du Forum

Le Donjon de Naheulbeuk:RPG
Vivez votre personnage du Donjon de Naheulbeuk après l'avoir créez.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oui je suis nain et alors? Tu veus ma hache dans ta gueule?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Donjon de Naheulbeuk:RPG Index du Forum -> Le Donjon de Naheulbeuk:RPG -> presentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cul brillant
nain

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
niveau: 1
attaque: 10
défence: 10
vitesse: 10
magie: 10

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:11 (2008)    Sujet du message: Oui je suis nain et alors? Tu veus ma hache dans ta gueule? Répondre en citant

Nom: inconnu

Prénom: Gurdil

Titre: Cul brillant

Race: nain

physique: bah....nain^^

Histoire: Descendant du célebre Gurdil cul brillant , il reçut le calençon en mytril confectionné par son ancetre et reçut lui meme le nom de cul brillant. Il décidat de partir a l'aventure pour de nombreuse et différente raison (l'or, frapper, les pierres précieuse ,frapper des elfes, l'argent , frapper des gobelins, l'or blanc^^, ...

Caractéristique:
Il a tout ce qu'un bon nain peut avoir : - un fansub sur les chiantos
                                                        - il hait les elfes
                                                        - il est extrémement bourrin
                                                        - il hait les elfes
Mais il a aussi une autres qualité. En effet il est tres intélligent avec un QI de 180 ce qui est peu commun chez les nains et au rang du divin chez les elfes (et encore meme leur dieux sont pas tres fute fute). Grace a son QI il est le meilleurs ingénieur des nains et de ce faites il trinbale souvent avec lui un sac rempli d'invention bizarre (il en a autre tres grand sac pour le remplir de richesse piqué a l'inssue de ses coéquipier.)
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyouketsu
Nécromant (e)

niveau: 1
attaque: 10
défence: 10
vitesse: 10
magie: 10

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:49 (2008)    Sujet du message: Oui je suis nain et alors? Tu veus ma hache dans ta gueule? Répondre en citant

valid
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Oui je suis nain et alors? Tu veus ma hache dans ta gueule?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Donjon de Naheulbeuk:RPG Index du Forum -> Le Donjon de Naheulbeuk:RPG -> presentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation